Shakira fait un retour fracassant avec le sensuel "Te Felicito" (vidéo)

Shakira fait un retour fracassant avec le sensuel "Te Felicito" (vidéo)

Un tube estival en puissance !


Après s'être associée au groupe iconique Black Eyed Peas l'année dernière, Shakira est prête à enflammer les classements musicaux internationaux à l'approche de l'été avec une nouvelle collaboration enflammée et sensuelle comme seule elle le sait faire ! 

C'est avec l'artiste portoricain Rauw Alejandro que la bombe colombienne reprend du service en nous proposant le morceau endiablé Te Felicito, un titre léger et ensoleillé qui mêle pop et sonorités latines, la recette phare des tubes de l'été ! 

Interrogée par le magazine Vogue l'année dernière, la chanteuse colombienne expliquait avoir tiré profit du confinement pour se pencher sur la musique ce qui lui avait permis d'enregistrer un album qu'elle dévoilera dans le courant de cette année : 

Des chansons continueront de sortir tout au long de cette année et finiront sur un album qui, je pense, sera disponible pour l'année prochaine. Il y a aussi beaucoup d'envie de refaire des concerts, l'idée est de partir en tournée l'année prochaine, en été. Je pense que l'année prochaine je serai à nouveau en tournée. Je suis très excitée. 

Il ne reste plus qu'à s'armer de patience ! En attendant, découvrez le clip sexy de Te Felicito avec RauwAlejandro