Soprano - Le rappeur se confie sur la mort de son père et son enfant né sous X

Soprano - Le rappeur se confie sur la mort de son père et son enfant né sous X

Un entretien très émouvant

Ce dimanche 29 août, le public français a découvert le rappeur Soprano sous un tout nouveau jour dans l'émission Sept à Huit. Si d'ordinaire l'interprète de Cosmo est toujours enjoué et positif, il s'est laissé aller à l'émotion en évoquant la perte de son père, décédé du Covid, survenue l'année dernière : 

 On nous appelle, on dit que mon père est très malade mais personne ne trouve ce qu'il a. 

Le problème c'est qu'aux Comores, les hôpitaux ne sont pas équipés pour beaucoup de choses. On a pris un avion, on s'est débrouillé, on est parti. Mais le temps d'arriver, il n'a pas tenu... 

On voulait l'amener à la Réunion pour qu'il soit soigné. Justement, les Comores n'ont pas... Il aurait été dans un autre pays, il aurait été en France, il aurait eu le Covid comme beaucoup et il serait encore vivant. Pour moi, c'est dur parce qu'on aurait pu faire autrement, mais c'est la vie qui est comme ça. 

Dans ce même entretien mené par la journaliste Audrey Crespo-Mara, Soprano revient sur un autre épisode difficile de sa vie : l'enfant qu'il a eu à 16 ans mais qu'il n'a jamais connu puisque la mère du bébé a pris une décision radicale sans le consulter : 

J'étais avec une fille et on a eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. Elle a placé l'enfant à la DDASS sans m'en avertir. Il est né sous X, et comme je ne l'ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père. Et ça me fait mal, car à l'heure actuelle, je ne sais pas s'il est vivant, s'il est en bonne santé. C'est compliqué... 

Je n'arrive même pas à en parler... Il y a eu un moment où j'ai eu envie de m'enlever la vie. C'était une période très compliquée, heureusement que la musique était là car j'ai pu tout lâcher à l'intérieur pour ne pas faire plus de bêtises que ça. 

Encore aujourd'hui, le chanteur qui est l'heureux papa de LennyLuna et Inaya espère retrouver la trace de son enfant. 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios