Elles ont fait fureur dans les années 90 et elles s'apprêtent à recommencer. Après avoir fêté les 30 ans des Spice Girls, le groupe britannique s'apprête à annoncer un retour. C'est Mel B qui a vendu la mèche d'une comeback prévu pour le courant de l'année.
"Nous allons faire quelque chose ensemble. Je vais probablement me faire engueuler, mais je l'ai dit". C'était le 7 mars dernier. Invitée sur le plateau de "Loose Women" diffusée sur ITV, Mel B des Spice Girls n'a pas su tenir sa langue dans sa poche. Déjà l'année dernière, elle révélait que les cinq chanteuses seraient bientôt réunis "pour faire quelque chose". Alors que le groupe a fêté ses 30 ans récemment avec la publication d'une vidéo exclusive sur les coulisses de "Wannabe", Scary Spice réitère avec le retour des Spice Girls : "Je vais probablement me faire engueuler, mais je l'ai dit. Nous l'annoncerons dans le courant de l'année. Maintenant, je vais avoir des problèmes !" Elle ne dévoile aucune autre information, laissant les fans trépigner d'impatience à l'idée de voir se reformer le groupe le plus iconique des années 90.
Ainsi, Victoria Beckham, Emma Bunton, Geri Halliwell Horner, Mel Chisholm et Mel B devraient prochainement se réunir, douze ans après leur fabuleuse prestation lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Au début de l'année, l'équivalent de La Poste au Royaume-Uni faisant honneur aux Spice Girls avec la parution de timbres à l'occasion des 30 ans. Le hit "Wannabe" explosait aussi un record en dépassant les 1 milliard d'écoutes sur Spotify.