Pierre de Maere indemnise une fan après lui avoir cassé le nez

Pierre de Maere indemnise une fan après lui avoir cassé le nez

Une histoire complètement improbable !

Ah, le slam ! Également appelé "body-surfing" chez nos amis québecois (qui ne font décidément rien comme tout le monde), c'est ce fameux moment où le chanteur décide de sauter dans la foule, pour le plus grand bonheur des fans, qui n'ont jamais été aussi proche de leur star. Mais cette figure spectaculaire peut vite mal tourner, par exemple, si une partie de la foule n'est pas assez réceptive. Ou encore, si l'artiste heurte involontairement le visage d'une fan de plein fouet, ce qui est arrivé à Pierre de Maere en concert, comme il le raconte dans l'émission "C à vous" du 8 janvier.

"Il y a un titre qui s'appelle 'Les animaux', sixième morceau sur scène que je joue. Et je me jette toujours à ce moment-là. Et à un moment donné, j'ai des mocassins qui sont assez durs, c'est de la qualité. Je me jette sans trop penser et je vois une pauvre dame qui a le nez en sang et qui est trop mal. Et je m'en vais, je suis célébré par une foule alors que je viens de casser un nez". 

En effet, l’interprète de "Mercredi" avait également brisé les lunettes de la spectatrice au moment du coup de chaussures. Et pour se faire pardonner, ce dernier a offert une somme de 200 euros à la victime : 

"Je m'en veux à ce moment-là. J'y pense alors que je suis porté. Je lui ai viré 200 balles". 

La dame en question ne voulait pas mais De Maere insiste tout de même : "Elle m'a dit que finalement, elle avait pu les faire réparer gratuitement. Je lui ai dit de garder ça pour le Zénith ou autre chose" a-t-il conclut avec le sourire aux lèvres. 

Eh oui, c’était juste une petite histoire qui, heureusement, se termine bien !