Bigflo & Oli corrigent Vianney : "Il est fou ce mec"

Bigflo & Oli corrigent Vianney : "Il est fou ce mec"

Une déclaration du chanteur sur leur trio les a surpris.

Vianney est en ce moment en pleine promo pour son album de duos et de trios, "A 2 à 3". Un album qui devrait voir le jour le 10 novembre prochain si tout va bien. Le chanteur fait donc sa tournée des médias et il était invité par RTL il y a quelques jours, où on lui a notamment demandé si ça avait été difficile, de travailler toujours avec d'autres artistes sur tout un album. La réponse du chanteur était plutôt claire : pour lui, la plupart des titres étaient faciles à faire, mais pas celui avec Bigflo & Oli, "Il faudrait", qui a été qualifié de "pas évident du tout", parce qu'ils ont beaucoup travaillé sur ce morceau.

Les deux frères, qui retrouveront le chanteur lors de la prochaine saison de "The Voice", ont évidemment tenu à mettre les choses au clair. Pour eux, ce qu'a dit Vianney était "grave exagéré". Invités de l’émission "Focus Dimanche" sur RTL avec Mohamed Bouhafsi, les artistes ont tenu à apporter quelques précisions sur l’enregistrement de leur trio. "Avec Vald sur notre album, on a fait trois morceaux avant de trouver le bon. Et lui, j'ai vu qu'il a fait : 'Bigflo et Oli, c'était un peu les plus chiants'. Et Vianney, je te réponds en direct sur RTL, non ça allait, on est allé vite".

Ils poursuivent : "Cela a duré une aprem, tout compris. C'est-à-dire qu'on est arrivé, on n'avait rien. À la fin, on avait le morceau fini. Si c'est ça compliqué, c'est juste qu'à un moment donné, j'ai dit 'je n'aime pas trop cette piste, viens on recommence un truc'. Non, ce n'était pas si compliqué que ça". Les deux frères lâchent même un : "Il est fou ce mec", avec toujours autant d'humour.