Vianney évoque le métier "pas super valorisé" de ses parents

Vianney évoque le métier "pas super valorisé" de ses parents
Les parents de Vianney ont exercé le métier de professeurs.

L'un de ses talents dans "The Voice" exerçait la même profession.

La douzième saison de "The Voice" vient de s'achever le 3 juin 2023. Lors de la finale - où est apparue Aya Nakamura - Vianney a assisté à la victoire d'Aurélien Vivos, talent de la coach Zazie. Forcément un peu attristé par la défaite de son protégé, l'interprète du titre "Beau-papa" a raconté pourquoi il s'était senti particulièrement proche de Jérémy Levif, enseignant dans la "vraie" vie. En effet, ses parents exerçaient la même profession. Un lien forcément particulier s'était donc tissé avec le jeune homme au fil des primes.

"Moi je suis un fils de profs. Donc si tu veux depuis le début il y a un truc en moi qui résonne forcément. On ne soupçonne pas que les profs ce ne sont pas simplement des passionnés de leur domaine, leur métier. Ils ont aussi des choses à côté qui les animent et parfois ça fait du bien tellement, c’est pas un métier qui est super valorisé. Je parle en connaissance de fils de prof. Je l’ai jamais trop mentionné parce que c’est privé tout ça."

Jérémy, les parents de Vianney et, par extension tous les enseignants ont dû apprécier ce vibrant plaidoyer pour leur travail et leur métier, leur implication auprès des enfants au quotidien.

Et c'est vrai que sur les vidéos sur lesquelles on a pu voir Jérémy Levif évoluer dans sa classe, on a bien vu qu'il aimait son métier et que ses élèves étaient ravis d'avoir un professeur tel que lui. Et tant pis s'il n'a pas remporté "The Voice", nul doute que les enfants de ses classes seront fiers de lui !