Toujours des perturbations dans les transports collectifs de Thonon Agglomération

De nouveaux cas de COVID parmi les conducteurs et leur mise à l’isolement entraine de nouvelles perturbations sur les lignes 151 et 152, malgré l’embauche cette semaine de 6 nouveaux conducteurs !

Depuis le 3 janvier, le fonctionnement des lignes interurbaines 151 (Thonon-les-Bains/Douvaine/Annemasse) et 152 (Thonon-les-Bains/Douvaine) était perturbé, aussi bien pour les scolaires que pour les usagers ponctuels ou réguliers. Cette situation exceptionnelle a été la conséquence d'un nombre insuffisant de personnels de conduite en capacité d'assurer l'ensemble des circuits. Thonon Agglomération et les sociétés de transports partenaires (Transdev, Alpbus-RATP Dev, Autocars Borini, Gavot Léman) se sont pleinement mobilisées et sont presuqe en capacité d’assurer un rétablissement quasi-complet du service depuis le mardi 11 janvier.

Toutefois, comme dans de nombreuses entreprises de la région de nouveaux cas de Covid parmi les conducteurs et leur mise à l’isolement entraine de nouvelles perturbations sur les lignes 151 et 152, malgré l’embauche cette semaine de 6 nouveaux conducteurs.

La liste des circuits non assurés ou perturbés est consultable sur le site de l’agglomération (dernière mise à jour ce mercredi 12 janvier à 10h00) : https://www.thononagglo.fr/cms/cms_pseudo.php?idtf=242