Toujours des perturbations dans les transports collectifs de Thonon Agglomération

Toujours des perturbations dans les transports collectifs de Thonon Agglomération

De nouveaux cas de COVID parmi les conducteurs et leur mise à l’isolement entraine de nouvelles perturbations sur les lignes 151 et 152, malgré l’embauche cette semaine de 6 nouveaux conducteurs !


Depuis le 3 janvier, le fonctionnement des lignes interurbaines 151 (Thonon-les-Bains/Douvaine/Annemasse) et 152 (Thonon-les-Bains/Douvaine) était perturbé, aussi bien pour les scolaires que pour les usagers ponctuels ou réguliers. Cette situation exceptionnelle a été la conséquence d'un nombre insuffisant de personnels de conduite en capacité d'assurer l'ensemble des circuits. Thonon Agglomération et les sociétés de transports partenaires (Transdev, Alpbus-RATP Dev, Autocars Borini, Gavot Léman) se sont pleinement mobilisées et sont presuqe en capacité d’assurer un rétablissement quasi-complet du service depuis le mardi 11 janvier.

Toutefois, comme dans de nombreuses entreprises de la région de nouveaux cas de Covid parmi les conducteurs et leur mise à l’isolement entraine de nouvelles perturbations sur les lignes 151 et 152, malgré l’embauche cette semaine de 6 nouveaux conducteurs.

La liste des circuits non assurés ou perturbés est consultable sur le site de l’agglomération (dernière mise à jour ce mercredi 12 janvier à 10h00) : https://www.thononagglo.fr/cms/cms_pseudo.php?idtf=242