Votre ville : AIME/LA PLAGNE / BOURG SAINT MAURICE / MOUTIERS | Changer de ville
Les principaux rendez-vous sportifs du week-end
Du football et du hockey essentiellement.
Football
6e journée de Ligue 1. Evian Thonon Gaillard se rend chez le leader marseillais. Match dimanche à 17h.
Pour ce déplacement au vélodrome, Dhaouadi, Mbarki, Ehret et Adnane sortent du groupe, au profit de Rabiu, Mongongu, Sorlin et Khlifa. M’Madi, Tie Bi et Bugnet sont toujours blessés.
9e journée de SuperLeague. Lausanne reçoit Lucerne dimanche après midi, et le Servette FC, toujours en quête d’une victoire, se rend à St Gall.
Hockey
2e journée de Ligue Magnus. Chamonix va à Epinal samedi, et dans le même temps, Morzine-Avoriaz se rend à Angers.
En division 1, Mont-Blanc reçoit Brest samedi à 20h à la patinoire de Saint-Gervais.
En LNA, 2 matches au programme pour le Servette Genève : un déplacement à Ambri ce vendredi soir, et une rencontre à domicile samedi à 19h45 contre Langnau.
En LNB, La Chaux-de-Fonds va à Langenthal ce vendredi soir et recevra Thurgovie samedi. Le LHC accueillera quant à lui Langenthal samedi à 20h.








