Votre ville : VALLOIRE | Changer de ville
Chevaline : une information judiciaire ouverte
Une information judiciaire pour assassinat et tentative d’assassinat a été ouverte. Le parquet annonce également le départ pour Londres d’un gendarme de Chambéry.
Les résultats des autopsies des corps sont attendues ce vendredi soir ou samedi. A Londres le frère de la victime présumée est entendu par la police. Il s’est présenté lui-même pour tenter de se disculper. Une piste jugée sérieuse par les enquêteurs, d‘autant plus qu’il y avait un litige financier entre eux. Par ailleurs, Le Procureur de la République d’Annecy, Eric Maillaud a reçu l’ambassadeur de Grande-Bretagne ce vendredi.
De son côté Manuel Valls prend la défense des enquêteurs haut-savoyards. Certains critiquent la découverte tardive de la seconde fillette, 8h après la tuerie. « Je ne participerai pas de ce type de polémique inutile et injustifiée. Les gendarmes les enquêteurs, les techniciens, et les médecins ont accompli un travail de très grande qualité » a déclaré le ministre de l’intérieur qui estime qu’il n’y a eu aucune faute.








