Le lac du Bourget s’apprête à se transformer en dancefloor géant. David Guetta, élu quatre fois meilleur DJ du monde, se produira à Musilac le 11 juillet 2027. Avec ses nombreux tubes et des milliards d’écoutes, le DJ français sera l’une des têtes d’affiche de cette édition anniversaire.
Les festivaliers pourront réserver leurs billets pour cette journée dès ce jeudi 22 octobre à 12 heures, uniquement sur musilac.com. L’ouverture de la billetterie générale est, elle, prévue prochainement.
Une affiche anniversaire aux couleurs de l’été
Pour célébrer ses 25 ans, Musilac dévoile également une nouvelle affiche qui donne le ton de l’édition 2027. La Dent du Chat apparaît en toile de fond, accompagnée d’un coucher de soleil multicolore et d’un crocodile choisi comme animal totem.
Le festival promet ainsi un été haut en couleur au bord du lac du Bourget, avec une édition qui s’annonce déjà festive.








