Votre ville : BONNEVILLE / CLUSES / COMBLOUX / MEGEVE / SAMOENS | Changer de ville

Thonon-les-Bains : la victoire du Maroc perturbe le trafic, une voiture quitte la chaussée et percute une barrière

Thonon-les-Bains : la victoire du Maroc perturbe le trafic, une voiture quitte la chaussée et percute une barrière

Un violent accident de la route s'est produit samedi soir dans le centre de Thonon-les-Bains alors que de nombreux automobilistes célébraient la victoire du Maroc face au Canada.

Entre 22h et 22h 30, ce samedi 4 juillet, une Mercedes Classe A grise a quitté la chaussée rue Michaud, en plein centre-ville de Thonon-les-Bains, avant de terminer sa course contre une barrière. 

L'accident est survenu alors que le secteur connaissait une forte circulation liée aux célébrations de la victoire du Maroc face au Canada. Depuis plusieurs minutes, de nombreux véhicules parcouraient le centre-ville dans le cadre de ces festivités. 

Les circonstances exactes de la sortie de route ne sont pas précisées, une enquête a été ouverte.