Votre ville : BELLEGARDE | Changer de ville

Que faire en Savoie et Haute-Savoie les 6, 7 et 8 février ?

Que faire en Savoie et Haute-Savoie  les  6, 7 et 8 février ?

Les bons plans du week-end !

Annemasse. Ne ratez pas le concert de Manu Lanvin & the Devil Blues 06 Février 2026 dès 20h30 (74)

Le vendredi 6 février à 20 h 30, Château Rouge d’Annemasse accueille Manu Lanvin & The Devil Blues.

Un rendez-vous blues-rock intense mené par le guitariste et chanteur français connu pour son énergie scénique et ses riffs percutants. Accompagné de son groupe, Manu Lanvin présentera son univers musical mêlant blues traditionnel et rock moderne.

 

Annemasse. Assistez à la soirée musicale "The Collective Agreement" 07 Février 2026 dès 20h30 (74)

Ce samedi 7 février à 20h30, le Château Rouge à Annemasse accueille "The Collective Agreement" pour une soirée musicale inspirée du travail d’Alice Coltrane.

Le groupe revisite l’univers spirituel, jazz et avant-gardiste de la légendaire pianiste et harpiste, mêlant textures sonores riches, improvisation et énergie collective. Attendu pour sa profondeur émotionnelle et sa créativité, ce concert promet une expérience immersive où tradition jazz et souffle contemporain se rencontrent. Une sortie idéale pour les amateurs de jazz exigeant et de belles découvertes musicales.

   

 

Bonneville. Une soirée dancehall et caribéenne 07 Février 2026 dès 23h00 (74)

Le samedi 7 février, à partir de 23 h, le Lumia à Bonneville propose la soirée Fuego Tropical.

Deux figures du dancehall et des musiques caribéennes sont à l'affiche avec DJ Jizzy et un showcase de Lord Kossity. L’événement mêle rythmes shatta, zouk, kompa, afrobeat, reggaeton et dancehall pour une ambiance chaude et dansante jusqu’au matin. Lord Kossity revisitera ses plus grands tubes dans un set festif.

La soirée est payante, avec un billet autour de 18 €, et s’adresse aux amateurs de nuits tropicales et de musique live.

 

Annecy. Assistez une comédie sur des situations familiales improbables
06 Février 2026 dès 20h30 (74)

Le vendredi 6 février à 20h30, rendez-vous à la Salle Pierre Lamy à Annecy pour la comédie "Faut pas pousser Mamie dans les Orties".

Cette pièce populaire et pleine de rebondissements met en scène des situations familiales improbables, portée par des personnages hauts en couleur et un humour accessible à tous. Une soirée légère et conviviale, parfaite pour sourire ensemble autour d’une intrigue qui ne manque pas de surprises.

Les tarifs s'élèvent à 22 €, avec réductions pour les jeunes et les groupes.