L’équipe de France de ski alpin ne change pas beaucoup de visage entre les deux premières épreuves de Coupe du monde de ski alpin.
Chez les garçons, seul Hugo Desgrippes manque à l’appel lors de ce déplacement.
En revanche, on retrouve bien Clément Noël, qui a terminé 2ᵉ du slalom de Levi en Finlande, Paco Rassat, qui a pris la 6ᵉ place, et Steven Amiez, qui a fini au 8ᵉ rang.
Victor Muffat-Jeandet et Antoine Azzolin complètent cette liste.
Votre ville : BONNEVILLE / CLUSES / COMBLOUX / MEGEVE / SAMOENS | Changer de ville
Ski alpin : surfer sur la bonne dynamique pour les Bleus

Steven Amiez (à gauche), Clément Noël (au centre) et Victor Muffat-Jeandet (à droite) participent à la deuxième épreuve de coupe du monde de ski alpin en Autriche.
Après de bons résultats lors de la première étape de coupe du monde en Finlande, on connait la sélection retenue pour aller en Autriche samedi 22 et dimanche 23 novembre.
Quatre filles sur sept font le déplacement
En revanche, pour les femmes, l’équipe est fortement réduite. Seules quatre des sept skieuses présentes en Finlande auront un dossard en Autriche.
On retrouve Marion Chevrier, 9ᵉ de la première étape de Coupe du monde samedi 15 novembre, ainsi que Caitlin McFarlane, 13ᵉ.
Marie Lamure et Doriane Escané, qui n’avaient pas réussi à se qualifier en seconde manche lors du premier week-end hivernal, auront l’occasion de se rattraper.








