Votre ville : BELLEGARDE | Changer de ville

Haute-Savoie : un éboulement à Passy fait deux morts

Haute-Savoie : un éboulement à Passy fait deux morts
Haute-Savoie : un éboulement à Passy fait deux morts - La Radio Plus

Le bilan est lourd.

Ce mercredi vers 18h, un éboulement sur la RN205 à Passy a fait deux morts et deux blessés. Un rocher est tombé sur la voiture et ses quatre occupants au niveau du viaduc de la descente des Egratz.

Les personnes décédées étaient un couple âgé de 23 ans. Les deux blessés sont le père et la mère du jeune homme. Ces derniers, hospitalisés à Annecy et Sallanches, ont été légèrement touchés, leurs jours ne sont pas en danger.

"Après analyse des services techniques de la RTM (restauration des terrains de montagne), la zone de départ de la chute des blocs reste encore instable. La circulation demeure interrompue dans le sens descendant", a annoncé la préfecture de Haute-Savoie.

Pour quitter Chamonix, les automobilistes doivent donc emprunter la sortie n°24 Servoz pour reprendre l'A40 à Passy, sortie n°21.

Le tunnel du Mont Blanc est interdit aux poids-lourds en direction e la France.


Tags :
passy