Votre ville : LAUSANNE | Changer de ville

Au Starting Block, le spectacle continue dans des lieux insolites cet été (interview)

Au Starting Block, le spectacle continue dans des lieux insolites cet été (interview)

La salle de spectacle située à Bernex, dans le Chablais, propose un programme insolite pour l'été.

Le Starting Block, salle de spectacles installée à Bernex, au pied de la Dent d'Oche dans le Chablais, ne prend pas de vacances cet été.

En effet, après la fin de sa saison culturelle, la salle bernolande a lancé sa programmation estivale avec un concert de Maïté Merlin au sommet de la Dent d'Oche, le 1er juin dernier.

Dès ce jeudi 10 juillet, les spectateurs ont rendez-vous à l'abbaye d'Abondance pour le Rétro Bécane Show.

Samedi 12 juillet, le Starting Summer Fest prendra place sur le parvis du Starting Block, avec une scène ouverte à partir de 18h30, un village de stands et foodtrucks, mais surtout trois concerts. Solsoum (Musique du monde) montera sur scène à 19h30, suivi de Judy (Folk Rock) et Gut's (Rock) à 21h30. L'accès au Starting Summer Fest sera gratuit.

Le 29 juillet, un comedy club sera organisé devant la salle de spectacles à 20h.

Le 31 juillet, l'abbaye d'Abondance accueillera un concert du groupe Wooodz (indie rock).

Le 5 août, c'est Mister Mat (Blues), guitariste chanteur du groupe Mountain Men aussi passé par l'émission The Voice dont il a été finaliste, qui chantera dans la forêt, à Bernex.

Enfin, le 12 août, un second comedy club aura lieu sur le parvis du Starting Block.

Toutes les informations sont disponibles sur www.lestartingblock.com

Manon Servoz, directrice du Starting Block, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq.