Votre ville : GENEVE | Changer de ville

Trois artistes supplémentaires annoncés au Montjoux Festival de Thonon, et des nouveautés (interview)

Trois artistes supplémentaires annoncés au Montjoux Festival de Thonon, et des nouveautés (interview)

Le festival aura lieu à Thonon du 4 au 6 juillet.

Le Montjoux Festival aura lieu du 4 au 6 juillet prochains dans la capitale du Chablais et prendra place en face du château de Ripaille, sur les bords du Léman.

Si les têtes d'affiche ont déjà été annoncées (Tiakola, Werenoi, Big Flo et Oli, Helena, Kendji Girac...), le vainqueur du tremplin est désormais connu. Il s'agit de la chanteuse Surferchild.

L'organisation a également annoncé l'installation d'un nouveau chapiteau sous lequel se produit des DJ chaque soir, afin d'apporter une animation supplémentaire ainsi qu'un espace ombragé dont manquait le site du festival.

Un foodcourt proposera de nombreux types de restauration, avec des inspirations venues du monde entier.

Des pass "Montjoux plage" ont également été annoncés, en lien avec l'office de tourisme de Thonon, pour accéder en journée, pendant le festival, à la plage municipale située à quelques mètres de la scène. Les DJ qui se produiront sous le chapiteau proposeront des sets en journée au bord des bassins municipaux.

Un nouveau pass camping permettra également l'accès au camping de Saint-Disdille, lui aussi situé à proximité du site du festival.

Toutes les informations sont à retrouver sur www.festival-montjoux.com

Célio Tardio, directeur du Montjoux Festival, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq.