A Lugrin, une harmonie municipale qui sait "pousser la chansonnette" (interviews)

A Lugrin, une harmonie municipale qui sait "pousser la chansonnette" (interviews)
Yvon Gaillard (à gauche sur la photo) et Sylvain Noro, sont venus présenter la soirée "Si on chantait" organisée par l'Harmonie Municipale de Lugrin.

Crée en 1929, l'harmonie présidée par Sylvain Noro et dirigée par Jérémy Courtois se veut résolument moderne et allie à la fois ses obligations d'animation des commémorations officielles de la commune et les spectacles musicaux qu'elle organise toutes les années.

L'Harmonie Municipale de Lugrin a aussi, comme toutes les harmonies municipales, une mission de formation destinée aux jeunes musiciens de la commune. Et, pour conquérir un public attiré par les rythmes modernes, elle a créé son propre orchestre, Cipale Song, qui a à son actif la création de spectacles musicaux comme celui sur le thème des "Vieilles Canailles", cher à Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, ou encore un hommage à Michel Berger. Et les soirées "Si on chantait" en sont déjà à la 3ème édition, avec toujours un grand succès auprès du public lugrinois et des communes environnantes. Cette soirée se déroulera ce samedi 11 mars à 20 heures à la salle polyvalente de Lugrin.

Sylvain Noro et Yvon Gaillard au micro La Radio Plus de Michel Cart pour la présentation de cette troisième soirée durant laquelle les chanteurs amateurs seront tenus de ne pas oublier les paroles s'ils veulent remporter des cadeaux.

Places à réserver sur le lien : www.helloasso.com/.../si-on-chantait-edition-2023