Armoy : un festival de théâtre qui joue dans la cour des grands (interview)

Armoy : un festival de théâtre qui joue dans la cour des grands (interview)
Jocelyne Marclay, la présidente du festival. La passion du théâtre ne l'a pas quittée depuis plus de 21 ans !

Le festival de théâtre d'Armoy fête, cette année, son 21ème anniversaire. Il va se dérouler, toutes les fins de semaine, du 17 au 26 février.

Offrir une scène à la plupart des troupes amateurs de la région franco-suisse, c'est l'objectif du festival de théatre d'Armoy, un village situé sur les hauteurs de Thonon. Et l'aventure se poursuit depuis une vingtaine d'année. La réputation de ce festival n'est plus à faire et c'est la raison pour laquelle, d'années en années, un public fidèle vient applaudir des troupes venues de toute la Haute-Savoie mais aussi de l'Ain et de la Suisse voisine. Et cette année, la Compagnie "I Have a Dream", viendra tout spécialement de Bagneux, en région parisienne.

Pour l'édition 2023, les troupes suivantes seront sur les planches de la salle des fêtes du village : La Compagnie Caf'Thé, La Troupalex, Théâtralement Vôtre, Fox Compagnie, L'Oncion Théâtre, le Théâtre du Torrent, Les Morts Joviaux, I Have a Dream, Les Sources de l'Art.

 

Rencontre avec la dynamique présidente du festival de théâtre d'Armoy, Jocelyne Marclay. Elle répond au micro La Radio Plus de Michel Cart.

http://www.festival-theatre-armoy.fr/