Votre ville : LES HOUCHES / MORZINE / AVORIAZ  / LES GETS | Changer de ville

News - Retrouvez tous les articles - La Radio Plus

Filtrer les articles par catégorie :

Inspecteurs du travail

L’agriculteur qui a tué deux inspecteurs du travail en Dordogne a essayé d’expliquer son geste hier devant la cours d’assises de Périgueux.

8 ans et déjà impliqué dans des vols

A seulement huit ans un garçon est impliqué dans des vols avec violences.

Assises du Rhône

Aux assises du Rhône celui que l’on a surnommé ‘l’homme araignée’ se dit possédé par un esprit maléfique.

Agression en pleine rue

Agression au couteau hier en pleine rue cette fois dans le premier arrondissement à l’angle de la rue de la Platière et du quai de la Pêcherie.

Agression dans une salle de classe

Le jeune homme de 16 ans qui a agressé son professeur de français hier d’un coup de couteau est toujours en garde à vue et il sera présenté au parquet demain.

Disparition inquiétante

Une mère de famille est portée disparue depuis une semaine à Bron. Isabelle Beal, âgé de 41 ans, n’a plus donné signe de vie depuis mardi soir dernier, après avoir déposé son fils chez des amis.

Al Kindi fait réagir

Ségolène Royale réagit à l’ouverture du collège lycée musulman de Décines et dit ‘ne pas être choquée’.

C'est fini pour l'OL

La Ligue des champions s'achève cesoir pour l'Olympique Lyonnais. Les hommes de Gérard Houiller se sont inclinés deux buts à zéro face à un AS Roma tout ce qu'il y a de plus italien.

Violence puis punition

Le supporter lyonnais mis en garde à vue samedi soir après le derby est passé devant le tribunal hier.

2 mois de prison pour avoir lancé un fumigène samedi au chaudron de Saint Etienne

Le tribunal correctionnel de Saint Etienne a condamné un supporter de l’Olympique Lyonnais à de deux mois de prison ferme aujourd’hui.

Un professeur poignardé à Lyon

Tragique histoire, un professeur de la cité scolaire internationale de Lyon s’est en effet fait poignardé ce matin.

Vénissieux au plein cœur des ‘états généreux de la jeunesse’

Jusqu’au 10 mars spectacles, débats et rencontres ponctuent les journées de la ville.

Bacheliers à vos claviers

Les futurs étudiants de Lyon 2 sont prêts puisque les pré-inscriptions commencent ce matin à 10 heures sur le site internet. Les lycéens trouveront sur le web un test de pré positionnement en langue pour qu’ils s’inscrivent dans le groupe qui correspond à leur niveau.

La place Bellecour va se refaire une beauté

A partir d’aujourd’hui le Grand Lyon entame des travaux de réaménagement.

Assises du Rhône

Le procès d’un violeur en série s’ouvre ce matin devant la Cours d’Assises du Rhône.

L'Asvel chute à nouveau

En basket l’Asvel n’a pas réussi à s’imposer à Pau dans le cadre de la 23 ème journée de Pro A. Les villeurbannais se sont inclinés 81 à 95. L’Asvel est aujourd’hui dixième au classement, à 5 points du leader Roanne.

Victoire de l'OL

En football l’olympique lyonnais est allé s’imposer dans le Chaudron des verts samedi après-midi. Un derby remporté 3 à 1 par les hommes de Gérard Houllier dans le cadre de la 27 ème journée de ligue 1. La rencontre a surtout été marquée par l’interruption pendant un peu plus d’un quart d’heure du jeu après des échanges de fumigènes entre des tribunes de supporters adverses. Une dizaine de person

Première dans la région lyonnaise

La rentrée des classes a eu lieu ce matin au collège lycée musulman de Décines. Une vingtaine d’élèves ont pris place dans les classes pour suivre des cours de sixième.

Mesdames, c’est votre semaine…

Parce que jeudi est la journée de la fête de la femme l’agence Késaco et la Ville de Lyon organisent toute la semaine des animations grand public sur le thème de la femme.

UDF en force dans le Rhône

François Bayrou, troisième homme de la campagne présidentielle grimpe chaque semaine un peu plus dans les sondages. Une popularité bien ressentie dans le Rhône puisque depuis le début de l’année, la fédération UDF du département doit faire face à une vague de nouveaux adhérents.

Triste anniversaire hier à Oullins

Près de 300 personnes se sont rassemblées dans le calme pour rendre hommage à Chaïb Zehaf, assassiné un an plus tôt jour pour jour en pleine rue.