Selena Gomez dévoile son EP en espagnol intitulé "Revelación" ! (extraits)

Selena Gomez dévoile son EP en espagnol intitulé "Revelación" ! (extraits)

"Une dernière chance avant peut-être d’arrêter la musique"

Après avoir partagé le hit Selfish Love avec DJ SnakeSelena Gomez met fin au mystère et dévoile son nouvel EP intitulé Revelación. Pour la toute première fois dans sa carrière, la chanteuse met à l'honneur ses origines mexicaines en chantant exclusivement en espagnol sur tous les titres qui composent l'EP; une décision sur laquelle elle est revenue lors d'un entretien avec Apple Music : 

C'est quelque chose que je voulais faire depuis 10 ans, travailler sur un projet espagnol, parce que je suis tellement, tellement fière de mon héritage, et j'ai vraiment senti que je voulais que ça arrive. Alors que le monde est divisé, il y a quelque chose dans la musique latine qui, globalement, fait ressentir des choses aux gens.

La jeune femme avait déjà partagé deux singles tirés de l'EP, De Una Vez ainsi que Baila Conmigo qu'elle a enregistré avec le chanteur portoricain Rauw Alejandro. 

Malgré la sortie de Revelación et le succès que rencontrent ses singles, la jeune femme a confié à Vogue qu'elle pensait à mettre fin à sa carrière de chanteuse : 

C'est dur de continuer à faire de la musique quand les gens ne vous prennent pas vraiment au sérieux. Il y a eu des moments où je me suis demandée "Quel est mon but ? Pourquoi je continue à faire ça ?"

Je veux me donner une dernière chance avant peut-être d’arrêter la musique. 

S'il y en a bien une qui refuse de voir Selena Gomez prendre sa retraite anticipée c'est bien la rappeuse Cardi B qui n'a pas hésité à le crier haut et fort sur Twitter : 

Je ne pense pas que Selena devrait arrêter. Elle fait de la bonne musique & ses fans l'adorent. Je pense qu'elle a besoin d'un nouveau souffle. Une ère comme elle n'en a jamais eu. J'adorerais lui donner quelques idées. 

 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios