Animal Crossing débarque sur la Swich !

Animal Crossing débarque sur la Swich !

Nintendo dévoile enfin les infos que nous attendions tous !

Grande nouvelle pour les fans d’Animal Crossing, le 20 mars le jeu débarque sur la Nintendo Swtich avec de nombreuses surprises. Voici toutes les informations à savoir sur Animal Crossing New Horizons ! 

L’art de la personnalisation
Pour cette nouvelle saison, fini le test de personnalité qui détermine votre look dans le jeu. Vous pourrez désormais personnaliser votre personnage à votre guise. 
Côté destination, la personnalisation est à l’honneur également. Cette fois, on pourra choisir entre 4 maps, et personnaliser son île déserte à volonté !! Une nouvelle qui réjouit de nombreux fans, puisque désormais, on peut creuser des rivières, construire des ponts, créer des cascades, et bien d’autres possibilité de modelage. 

L’art de la nouvelle technologie
Bien qu'Animal Crossing New Horizons pourra se jouer sur la Switch Lite, un pack spécial est prévu pour sa sortie, avec une Nintendo Switch édition collector, à l’effigie des couleurs et univers du jeu. Sur le socle, on pourra retrouver notre cher Tom Nook, accompagné de sa famille. Une Switch avec des couleurs très douces et pastels. Une sauvegarde automatique sera également mise en place, adieu la Taupe. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios