Ed Sheeran annonce une pause dans sa carrière musicale...

Ed Sheeran annonce une pause dans sa carrière musicale...

.

Le chanteur de 28 ans a besoin de se reposer après 2 ans de tournée mondiale

Ed Sheeran veut mettre quelques distances avec l’industrie musicale. Mais rassurez-vous, vous continuerez d'entendre parler de lui, puisqu’il souhaite réaliser un film et en composer la bande-originale !

Ed Sheeran se serait-il lassé du succès aprèsla sortie de son album Divide ? Le chanteur a décidé de faire une pause dans la musique pour se lancer dans un tout autre projet. Il veut désormais réaliser son propre film, et a déjà quelques idées. 

Lors de son dernier concert en tournée, le chanteur : "Comme beaucoup de vous le savent, je sillonne le monde avec ce 'Divide Tour' depuis maintenant plus de deux ans et nous sommes arrivés à la fin. Cela me rend un peu triste. J'adore le fait que vous soyez ici et que la tournée se termine à Ipswich. Ceci est mon dernier concert avant probablement dix-huit mois". 

Son "Divide Tour" est devenu la tournée la plus lucrative de l'histoire, ramenant près de 750 millions de dollars. Sur son compte Instagram, le chanteur a écrit : "9 millions de fans, 893 jours, 46 pays, 175 villes, 260 spectacles, 268 techniciens, 311.029 kilomètres parcourus, 2 bras cassés, 3 mariages, 4 enfants. Quelle folle aventure a été ce 'Divide Tour'". 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios