Amir victime d'une chute en plein concert

Amir victime d'une chute en plein concert

Lors de son dernier concert hier soir samedi 25 mai à Aubagne, Amir est tombé de scène

Lors de son dernier concert hier soir samedi 25 mai à Aubagne, Amir est tombé de scène et a été transporté vers l’hôpital le plus proche. Si les fans ont eu une grosse frayeur, le chanteur va mieux aujourd’hui.

Samedi 25 mai, Amir donnait un concert surprise à Aubagne à l’occasion de la fête des mères. Le spectacle battait son plein et le public séduit par le véritable showman très généreux avec son audience, lorsqu’à la dernière chanson de son set, l’interprète a fait une grave chute à l’arrière de la scène. Il n’y avait pas de garde du corps à cet endroit-là et personne n’a pu le rattraper. Selon les premières informations publiées, le chanteur aurait perdu connaissance après être tombé dans le vide et aurait subi de multiples fractures. Des témoins sur place ont raconté que la star était extrêmement affaiblie sur le coup et était incapable de répondre aux questions des secouristes. Il a été révélé que l’ex-candidat à l’Eurovision s’était blessé au poignet. Amir a alors dû être transporté vers l'hôpital le plus proche.

Ce matin, le maire d’Aubagne a mis fin aux inquiétudes de tout le monde, et a publié un message sur Facebook afin de donner des nouvelles du blessé : « Amir vient de quitter Aubagne après voir offert un magnifique concert surprise aux Aubagnais. Il va bien. Nous lui souhaitons le meilleur pour les jours à venir et le remercions chaleureusement pour son talent et sa gentillesse ». Plus de peur que de mal donc ! L’heure désormais est au repos pour l’artiste franco-israélien.


Tags :
amir chute scene

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios