Lady Gaga a choisi de rompre ses fiancailles

Lady Gaga et Christian Carino ont rompu leurs fiançailles. C’est le représentant de la star qui a confirmé la triste nouvelle.

«Cela n’a simplement pas marché. Les relations amoureuses prennent fin parfois ». En couple avec l’agent artistique depuis février 2017, Lady Gaga avait annoncé ses fiançailles huit mois plus tard lors de la 25e édition du Elle Annual Women in Hollywood Celebration au Four Seasons Hotel de Los Angeles. La chanteuse avait été récompensée au cours de la soirée qui distingue les femmes influentes et militantes de l’industrie hollywoodienne. Accompagnée par Christian Carino pour l’évènement, Lady Gaga l’avait appelé «Mon fiancé Christian» lors de son discours de remerciement.

Pourtant, malgré leur grande complicité face aux photographes, les rumeurs de séparation entre l’actrice de «A Star Is Born» et son compagnon allaient bon train depuis quelques semaines. Surtout depuis la soirée des Grammy Awards, le 10 février dernier. Christian Carino avait choisi de ne pas se rendre à l’événement, qui a pourtant récompensé à trois reprises sa fiancée. Sacrée meilleure performance pop avec son titre «Joanne», meilleur duo pop et meilleure chanson de film pour son interprétation de «Shallow» aux côtés de Bradley Cooper, elle n’avait pas évoqué son compagnon lors de son discours de remerciements, relançant alors toutes les rumeurs.

Autre détail qui avait semé le doute concernant une éventuelle séparation, Lady Gaga ne portait pas ce soir-là la bague de fiançailles offerte par le producteur.