L'époustouflante blessure de Pavard

.

Le match Allemagne – France n’a pas vraiment époustouflé le public puisque le match s’est conclu sur un score de 0 à 0. En revanche, une image plutôt impressionnante, alors que le match débute à peine, Benjamin Pavard tacle Antonio Rüdiger alors que l’allemand tente un débordement, l'arrière latéral droit des Bleus tacle son adversaire pour récupérer le ballon. Mais il se fait alors piétiner le torse et le cou. Benjamin Pavard va alors recevoir d'impressionnantes blessures sur la gorge.

Malgré la blessure, Benjamin Pavard va rester sur le terrain toute la partie. « Ça fait très mal. Mais ça fait partie du foot. Je ne sais pas s’il l’a fait exprès, je n’ai pas revu les images. Je tacle, je prends le ballon, avec ses crampons, il s'essuie. Je n'ai pas encore regardé dans le miroir mais on m'a dit que c'était impressionnant. C'est le foot, je pense qu'il n'a pas fait exprès, » a ainsi déclaré le champion du monde.

Benjamin Pavard est également revenu sur l'issue quelque peu décevante de ce match Allemagne – France. « Les Allemands nous attendaient, ils voulaient se rattraper, c'est une très bonne équipe, on a souffert, on n'est pas tous encore au point physiquement, » a déclaré le joueur.