Le neveu d'Edouard Philippe agressé en vacances

Le neveu d'Edouard Philippe agressé en vacances

.

Le 3 janvier dernier, le Premier ministre présen­tait les vœux du gouver­ne­ment, déjeu­nait avec le président Emma­nuel Macron et s’en­tre­te­nait avec d’autres ministres, il était loin de se douter qu’au même moment, un membre de sa famille allait connaître la peur de sa vie.

Son neveu, âgé de 25 ans, avait choisi de passer le début d’an­née en Israël en compa­gnie de deux de ses amis. Alors qu’ils se bala­daient dans la cité balnéaire d’Ei­lat, ils ont été pris à partie par un groupe d’hommes. Dotés d’armes blanches, les agres­seurs ont blessé les trois victimes sur le bas du corps. Un porte-parole de la police d’Ei­lat a expliqué que les touristes avaient été accos­tés par un groupe d’hommes qui les ont frap­pés et poignar­dés avant de s’en­fuir.

L’in­for­ma­tion a été confir­mée hier par Mati­gnon. Mais plus de peur que de mal pour le neveu du Premier ministre. Après avoir été hospi­ta­lisé le lende­main de l’agres­sion, le jeune homme a été rapa­trié en France le vendredi 5 janvier en compa­gnie de ses amis. L’enquête en cours n’a pour l’heure pas permis de retrou­ver les agres­seurs.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios