Un nouveau disque pour le chanteur éviannais Mikaël (Interview et titre à écouter)

Un nouveau disque pour le chanteur éviannais Mikaël (Interview et titre à écouter)

Et un clip intégralement tourné à Evian

La chanson est sa passion depuis toujours et il a eu la chance de participer, très tôt à plusieurs première parties d'artistes célèbres dont Didier Barbelivien. Mikaël, ce jeune chanteur et auteur éviannais, vient de sortir un single intitulé "Nouvelle Ere", comme pour signifier que si le monde a changé, notamment ces derniers mois avec la crise sanitaire mondiale, il faut rester malgré tout positif !

"Nouvelle Ere", a une couleur résolument pop-rock française. C'est un titre qui fera partie d'un album de six chansons dont la sortie est prévue prochainement. Il a été réalisé avec la collaboration de Brice Conrad et Jean-Philippe Massicot avec qui le jeune chanteur à l'habitude de travailler. L'artiste souhaitait également tourner un vidéo-clip et il a fait appel au jeune réalisateur Victor Réty, éviannais lui aussi, dont les deux premiers films "La planque" et 'Le mal par le mal" ont obtenu un très beau succès auprès du public local. Un gage de qualité donc pour ce premiier clip de Mikaël, entièrement tourné en quelques lieux emblèmatiques de la cité thermale, et que l'on peut découvrir sur la chaîne YouTube.

Au micro de La Radio Plus, Mikaël, présente ce nouveau single. Et, pour les auditeurs de la radio, la version intégrale de "Nouvelle Ere".

 

 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios