Après "Mr. Bean", Rowan Atkinson de retour dans une série déjantée sur Netflix (trailer)

Après "Mr. Bean", Rowan Atkinson de retour dans une série déjantée sur Netflix (trailer)
Crédit photo - Netflix

L’acteur britannique sera à l’affiche de la série comique « Seul face à l’abeille » dès le mois de septembre


L'interprète du personnage culte Mr. Bean est de retour dans une série complètement décalée signée par les studios NetflixRowan Atkinson, visage incontournable du cinéma et de la scène humoristique typiquement british, s'illustre une nouvelle dans le registre comique, domaine qu'il maîtrise à la perfection comme l'attestent ses rôles dans Johnny English et la série Mr. Bean.

Dans Seul face à l'abeille, l'acteur incarne un homme parti en guerre contre une abeille des plus malignes si l'on en croit le synopsis officiel : 

Trevor, père de famille sympathique, mais maladroit, décroche un nouvel emploi en tant que gardien de maison. Sa première mission l’emmène dans une luxueuse résidence qui renferme des œuvres d’art inestimables, des voitures de collection et un adorable chien nommé Cupcake. Mais lorsqu’une abeille s’incruste dans le décor, Trevor est-il capable de rester maître de la situation, ou la rivalité délirante avec l’animal risque-t-elle d’avoir des conséquences désastreuses, voire de causer des dommages irréparables ? Les gags s’enchaînent jusqu’au chaos dans cette série familiale au format court. 

Une première bande-annonce a été mise en ligne par la plateforme au N rouge qui nous dévoile un enchaînement de scènes aussi loufoques et WTF les unes que les autres avec un Rowan Atkinson tout à fait excellent dans le rôle d'un gaffeur en série. La première saison de la série, qui compte 9 épisodes, sera disponible à compter du 24 juin, en attendant, vous pouvez visionner les premières images ci-dessous.