Le chanteur britannique Sam Smith dévoile son nouveau titre (vidéo)

Le chanteur britannique Sam Smith dévoile son nouveau titre (vidéo)

Un single annonciateur d’un nouvel album !


Sam Smith est bel et bien de retour ! Il semblerait que les rumeurs annonçant un nouveau single de l'artiste britannique étaient bel et bien fondées puisque l'interprète de Stay With Me a dévoilé le morceau Love Me More. Près de deux ans après la sortie de son dernier album en date, l'artiste signe son comeback avec un single positif prônant l'acceptation de soi et l'amour de soi.

Ayant lui-même eu des difficultés à s'accepter toute sa vie, Sam Smith se fait le porteur d'une parole libératrice et essentiel à travers cette chanson positive et encourageante : 

J'ai écrit cette chanson pour tous ceux qui se sentent différents, tous ceux qui doivent s'empêcher chaque jour de se dire des choses méchantes, dans leur tête, tout le temps. Je me suis senti comme ça pendant très longtemps et, lentement, j'apprends à être bienveillant envers moi-même. Au cours des deux dernières années, la musique a plus que jamais été ma thérapie. J'espère donc que cette chanson pourra être votre amie. 

Annonciateur d'une nouvelle ère et d'un nouvel album, ce single reprend les codes habituels du registre musical du chanteur à savoir de la pop mêlée à des choeurs gospel et un fond de soul. 

En ce qui concerne le clip vidéo, Sam Smith a décidé d'ouvrir une porte sur son intimité à son public en partageant des vidéos de son enfance. Découvrez la vidéo via le player ci-dessous.