Le film phénomène « Avatar » de retour dans un nouveau volet (vidéos)

Le film phénomène « Avatar » de retour dans un nouveau volet (vidéos)

James Cameron explique avoir « repoussé les limites du cinéma » avec ce film


Le film Avatar s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans dans un deuxième volet annoncé comme extraordinaire ! En 2019, le réalisateur canadien James Cameron créait l'évènement avec cet univers hypnotisant dont le budget total a dépassé les 500 millions de dollars, un investissement qui a largement été récompensé puisque le film est devenu l'un des longs-métrages les plus rentables de l'Histoire avec une recette totale estimée à près de 3 milliards de dollars. 

Baptisé Avatar : La Voie de l'Eau le nouveau volet de la saga a dévoilé ses premières images cette semaine à l'occasion du festival CinemaCon avec une bande-annonce intense dont des extraits ont fuité sur les réseaux sociaux. 

Avec une grande partie des plans tournés sous l'eau et l'utilisation de procédés technologiques incroyables, le film s'annonce comme un nouveau témoin du génie de Cameron qui repousse les limites du cinéma chaque fois un peu plus. D'après les informations communiquées lors de ce festival, 3 autres films devraient arriver dans les prochaines années ! 

En ce qui concerne la date de sortie, elle a été fixée au 14 décembre prochain en France ! Il faudra encore patienter quelques jours avant de découvrir l'intégralité de la bande-annonce officielle.