David Guetta met en images le hit « Crazy What Love Can Do » (vidéo)

David Guetta met en images le hit « Crazy What Love Can Do » (vidéo)

Le DJ partage l’affiche avec Ella Henderson et Becky Hill


Plus tôt ce mois d'avril, le DJ français David Guetta partageait avec le monde son dernier tube en date, une collaboration explosive avec les chanteuses de talent Becky Hill et Ella Henderson baptisée Crazy What Love Can Do ! Parfaitement ancré dans la lignée artistique de ce que nous propose habituellement l'artiste, le hit dansant allie une production électro / house avec des touches de pop à des passages chantés entêtants, le cocktail idéal du hit estival en puissance : 

C'est un titre dance pour l'été, qui transmet un puissant message d'amour (...) J'ai vraiment apprécié travailler de nouveau avec Becky et travailler avec Ella pour la première fois a été vraiment incroyable. 

Une quinzaine de jours après avoir levé le voile sur le morceau, le musicien de 54 ans a décidé de dévoiler le clip vidéo venant illustrer la chanson ! Dans le court-métrage, les deux chanteuses incarnent une femme au foyer et une employée de restaurant qui décident de tout envoyer valser en prenant la fuite alors que David Guetta se glisse dans la peau d'un détective en quête de vérité. 

Découvrez le clip vidéo ci-dessous !