Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez endeuillés après le décès de leur nouveau-né

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez endeuillés après le décès de leur nouveau-né

Le couple qui devait accueillir des jumeaux demande aux journalistes et aux fans de respecter leur vie privée dans ce moment difficile


En décembre dernier, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez dévoilait avec joie que la jeune femme était enceinte de jumeaux, une fille et un garçon. Alors qu'ils nageaient dans le bonheur depuis leur rencontre en 2017, le jeune couple fait face à un terrible drame en ce mois d'avril 2022. 

Comme ils l'annoncent sur leurs comptes Instagram respectifs, les deux conjoints font face à la terrible épreuve du deuil après que le décès du petit garçon pendant l'accouchement : 

C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous aimerions remercier les médecins et infirmières pour leur travail et leur soutien.  Nous sommes dévastés par cette perte et nous demandons de l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours.

Après la publication de ce texte poignant, les messages de soutien ont afflué de la part des coéquipiers, des anciens partenaires et des adversaires de l'international portugais.