La chanteuse Amel Bent a accouché de son troisième enfant (photos)

La chanteuse Amel Bent a accouché de son troisième enfant (photos)

Après deux filles, la chanteuse accueille un petit garçon


Triple bonheur pour Amel Bent qui accueille son troisième enfant ce jeudi 7 avril ! Après avoir donné naissance à deux petites filles, Sofia (5 ans) et Hana (4 ans), c'est un petit garçon qui vient agrandir la famille et combler de bonheur les heureux parents ! Pour rappel, l'artiste de 36 ans avait annoncé sa grossesse lors de son passage dans l'émission de TF1 Sept à Huit en octobre dernier : 

Je viens de passer le fameux premier trimestre. J'ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois (...) Le parcours que moi j'ai eu enfant, la déchirure que j'ai eu de ne pas grandir avec mon père, d'avoir un peu été mise à l'écart, dans la nouvelle vie de ma maman et ce beau-père qui n'était pas mon père, ça a vraiment fait de moi une femme qui a un besoin viscéral d'avoir une famille. 

Sur son compte Instagram, l'interprète de Ma philosophie remercie sa communauté de fans pour le soutien indéfectible qu'elle lui a montré et partage deux tendres clichés de son fils que vous pouvez découvrir ci-dessous.