Netflix - Alyssa Milano (Charmed) fait son retour dans un thriller (bande-annonce)

Netflix - Alyssa Milano (Charmed) fait son retour dans un thriller (bande-annonce)
Affiche de « Brazen »

Le film est disponible sur la plateforme de streaming

Connue pour avoir incarné Phoebe Halliwell dans la série culte des années 2000 Charmed, Alyssa Milano se retrouve désormais à l'affiche d'un thriller signé Netflix ! Le film est en réalité l'adaptation cinématographique du roman Brazen Virtue de Nora Roberts, un titre traduit en français par L'Empire du Vice qui est devenu également le nom du film. 

Ce thriller dissimulant quelques clins d'oeil à la saga Cinquante Nuances de Grey revient sur l'histoire de Grace, une autrice de thrillers qui rencontre énormément de succès et qui va devoir aider les enquêteurs à retrouver le meurtrier de sa soeur. Au fur à mesure que l'enquête avance, Grace découvre la double vie que menait sa soeur et utilise ses talents de profileuse pour identifier le coupable. 

Côté rôle principal masculin, c'est un autre visage connu qui a été choisi, il s'agit de l'acteur Sam Page que vous avez pu voir dans The Bold Type, où il incarne Richard, ou encore dans Gossip Girl où il campe le rôle de Collin, un des nombreux petits amis de Serena Van Der Woodsen. Dans le film, Sam Page est l'enquêteur qui aide Grace à découvrir qui est le meurtrier de sa soeur, une quête pas si intéressante si l'on en croit les critiques ! 

Jugé plat, prévisible et beaucoup trop simple, le film a été complètement descendu par la critique, mais semble plaire au public puisqu'il trône dans le top 10 des films les plus vus depuis le début de l'année sur Netflix. Vous faire votre propre idée en regardant le long-métrage qui est d'ores et déjà disponible !