Découvrez la statue de cire de Cyril Lignac pour le Musée Grévin (vidéo)

Découvrez la statue de cire de Cyril Lignac pour le Musée Grévin (vidéo)

Une statue très ressemblante !

Vedette de la chaîne M6 et personnalité très appréciée des français, le chef cuisinier Cyril Lignac fait son entrée au prestigieux Musée Grévin de Paris

Le juré de l'émission culinaire Le Meilleur Pâtissier rejoindra ainsi personnalités publiques, chanteurs, acteurs et personnalités politiques dans l'enceinte du célèbre musée. Très honoré de se voir offrir cette expérience, Cyril Lignac s'est prêté volontiers au jeu lors des séances de moulages et de mesure qui ont précédé la création de la statue de cire. 

Dans un premier temps, le principal concerné avait partagé un aperçu de son visage de cire avant de lever le voile sur l'intégralité de l'oeuvre qui a surpris les internautes tant elle est ressemblante. 

Ému d'intégrer ce musée, le cuisinier de 44 ans a expliqué : 

Quand j'ai reçu le courrier du musée Grévin m'expliquant qu'ils voulaient que je rentre à l'académie, j’étais hyper honoré parce que j'ai toujours le souvenir du jour où je suis venu avec mes parents de l'Aveyron. J'ai donc tout de suite pensé à ma mère en me disant 'Oh la la, elle serait fière de moi que je sois arrivé au musée Grévin'.

Découvrez ci-dessous la statue de cire de Cyril Lignac !