Un retour musical couronné de succès pour Stromae !

Un retour musical couronné de succès pour Stromae !

L’artiste belge n’a rien perdu de sa popularité

Ce vendredi 15 octobre a été chargé sur le plan musical ! Avec la sortie du nouvel album du groupe Coldplay, le grand retour de la chanteuse britannique Adele avec le single Easy On Me et le retour du chanteur belge Stromae avec Santé, les charts ne savaient plus où donner de la tête ! 

Malgré 8 ans d’absence, personne n’a oublié Stromae qui retrouve son public tel qu’il l’a laissé : le premier single tiré de son album à venir, qui s’impose déjà en tête des classements musicaux sur les plateformes de streaming, notamment sur Spotify, où il détrône Easy On Me en France

L’artiste a repris la recette de son succès pour cette nouvelle ère : des textes forts transmettant des messages engagés le tout sur une mélodie rythmée et entraînante. Avec Santé, c’est le sort du personnel soignant, qui avait été adulé pendant le premier confinement, puis totalement délaissé, que le chanteur dénonce fermement.

En ce qui concerne Youtube, ce ne sont pas moins de 5 millions de vues qui ont été comptabilisées pour le morceau, un véritable retour sur les chapeaux de roues.

 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios