Emily Ratajkowski - Le mannequin accuse Robin Thicke d'attouchements sexuels

Emily Ratajkowski - Le mannequin accuse Robin Thicke d'attouchements sexuels

Les faits se sont produits pendant le tournage du clip sulfureux de "Blurred Lines"

Le célèbre mannequin Emily Ratajkowski se livre à coeur ouvert dans son premier ouvrage intitulé My Body ! Dans ce livre, la célèbre mannequin et actrice se confie sur tous les obstacles, notamment liés aux hommes de l'industrie de la mode, qu'elle a rencontrés tout au long de sa carrière. 

C'est d'ailleurs sur le clip qui a lancé sa carrière, Blurred Lines, que la jeune femme de 30 ans fait des révélations inattendues : elle accuse le chanteur du tube, Robin Thicke, d'attouchements sexuels : 

Soudain, sortie de nulle part, j’ai senti la fraîcheur et l’étrangeté des mains d’un inconnu qui étreignaient mes seins nus par-derrière. Il a fait un sourire niais et a trébuché en arrière, ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil. Ma tête s’est tournée vers l’obscurité au-delà du plateau. 

Ses propos ont été confirmés par la réalisatrice du clip, Diane Martel, qui avait été témoin de la scène : 

Je me souviens du moment où il a attrapé ses seins. Un dans chaque main. Il se tenait derrière elle alors qu’ils étaient tous les deux de profil. Je lui ai crié dessus avec ma voix très agressive de Brooklyn: “Mais qu’est-ce que tu fous bordel? Le tournage est fini!"

Alors qu'il avait admis être ivre pendant toute la promotion et le tournage de Blurred LinesRobin Thicke ne s'est pas exprimé sur ces révélations. 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios