Enrique Iglesias - Le chanteur annonce la sortie de ce qui sera son dernier album

Enrique Iglesias - Le chanteur annonce la sortie de ce qui sera son dernier album

Le chanteur ne proposera plus aucun album après les deux volumes de "FINAL"

Enrique Iglesias ne sortira plus aucun album désormais ! Le chanteur qui dévoilera prochainement deux volumes de son album FINAL, une compilation de ses plus grands succès, a annoncé que ceux-ci seraient les derniers : 

 Mon premier album date de 1995. J'étais un gamin. Et oui, je voulais sortir cet album en 2017, puis il y a eu 2018, 2019 et 2020. Et maintenant nous voici, en 2021. La musique va certainement plus vite de nos jours, ainsi que le processus de création musicale, ce qui peut être un peu stressant.  Mais c'est aussi un bon test pour une chanson. Si vous la mettez de côté et attendez, et que vous pouvez l'écouter un an plus tard et que ça sonne toujours bien, c'est bon signe.

 En 2015-16, je tournais une vidéo et ça m'a traversé l'esprit, mon prochain album devrait être mon dernier album. Certes, il y a le tome un et le tome deux, parce que j'ai un contrat pour être honnête. 

Propos recueillis par Apple Music

Mais que les fans se rassurent, l'interprète de Do You Know? ne mets par pour autant un terme à sa carrière : 

Je sens que je suis dans ce chapitre de ma vie, et faire un album c'est un processus épuisant pour moi. Je vais toujours écrire des chansons, comme je l'ai dit, et je pourrais sortir de la musique à l'avenir. Ce ne sera tout simplement pas au format d'un album si je le fais. 

 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios