Rihanna en dit plus sur son nouvel album !

Rihanna en dit plus sur son nouvel album !

La chanteuse qui promet un nouvel album depuis plus de 4 ans donne enfin plus d'informations !

Depuis la sortie de son dernier album en date, Anti, en 2016, Rihanna se fait extrêmement discrète dans le cercle musical, une absence que ses fans ne manquent pas de lui rappeler ! 

La chanteuse annonce la sortie d'un nouvel album depuis plusieurs années déjà, en 2019 elle avait donné quelques indices sur l'atmosphère artistique qu'elle allait donner à cet opus : 

Ce ne sera pas du reggae classique ou typique. Mais vous allez en ressentir des éléments dans tous les morceaux. (...) C'est dans mon ADN. Peu importe depuis combien de temps je me suis éloignée de cette culture ou de cet environnement dans lequel j'ai grandi, il ne me quitte jamais. Même si j'ai exploré d'autres genres musicaux, il était temps de revenir à quelque chose que je n'ai pas vraiment abordé entièrement dans un disque. Vous ne serez pas déçus. Je ne vais pas juste sortir l'album juste parce que les gens attendent. Si cela prend du temps, je vais faire en sorte que ça en vaudra la peine. 

Occupée à gérer sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty, ainsi que sa marque de lingerie Savage x Fenty, l'interprète de Work a mis de côté la musique ces derniers temps, mais il semblerait que l'attente ne soit plus longue ! Au micro de l'Associated Press, la Barbadienne a déclaré : 

 Personne ne s'attendra à ce que vous entendrez. Mettez-vous ça dans la tête. Tout ce que vous croyez connaître de Rihanna ne sera pas ce que vous entendrez ! 

Je suis vraiment en train d'expérimenter et la musique, c'est comme la mode - vous devriez pouvoir vous amuser. Je devrais pouvoir porter ce que je veux et je considère la musique de la même façon. Je m'amuse. 

Il ne reste plus qu'à faire preuve de patience ! 

 

 

 

 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios