L'émission "Les Reines du Shopping" de retour avec de grands changements !

L'émission "Les Reines du Shopping" de retour avec de grands changements !

L'émission de shopping se renouvelle pour la nouvelle saison

La rentrée des Reines du Shopping est désormais officielle ! Cristina Cordula continue aux commandes de l'émission qui fait peau neuve et présentera de nombreux changements. 

Les émissions spéciales se multiplient :

- La boîte mystère : chaque candidate devra composer son look en y intégrant l'accessoire imposé qu'elle découvrira dans la boite mystère qu'elle aura choisie

- La Personal Shopper : 5 candidates qui sont Personal Shopper dans la vie vont s'affronter pour relooker une cliente surprise qu'elles ne connaissent pas !

- En Famille : pour la première fois, 5 membres d'une même famille vont s'affronter, les 5 candidates font partie de la même famille, mais sont bien décidées à ne pas se faire de cadeaux

- Frères et Soeurs : 5 binômes de fratries très différentes s'affronteront avec une mission de taille pour les frères : relooker leur soeur pour le thème imposé par Cristina !

- Collègues : 5 duos étonnants de collègues vont s'affronter avec une mission délicate : looker leur collègue de travail en 2h30 pour le thème imposé de la semaine !

- Semaine spéciale Miss France : 5 célèbres Miss France, parmi lesquelles Amandine Petit vont s'affronter au profit de 5 associations

- Semaine spéciale Célébrités / Influencers : 5 influenceuses luttent pour le titre de Reine du Shopping ! 

Le vote du public sera également de retour ! Les téléspectateurs peuvent noter gratuitement les looks des candidates, une note qui sera prise en compte dans le classement final. Une nouvelle épreuve, Qui peut battre Cristina Cordula arrive également : 4 candidates auront l'énorme surprise de découvrir qu'elles seront en compétition avec Cristina elle-même, qui partira pour la première fois en boutiques comme les autres candidates, à la recherche du look parfait pour être Chic en soirée. 

Rendez-vous le lundi 30 août 2021 à 17h30 ! 

 

 

 


En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios