10 après leur rencontre, Blake Lively et Ryan Reynolds recréent leur premier date ! (photo)

10 après leur rencontre, Blake Lively et Ryan Reynolds recréent leur premier date ! (photo)

Le couple a fêté son 10ème anniversaire dans le restaurant où s'est déroulé son premier rendez-vous

Depuis leur rencontre sur le tournage de Green Lantern en 2010, Blake Lively et Ryan Reynolds ne se sont plus jamais lâchés : ce 31 juillet marquait le 10ème anniversaire du couple qui, pour l'occasion, a décidé de se rendre dans le restaurant où ils ont partagé leur premier rendez-vous amoureux. 

La paire, qui se montre toujours très taquine sur les réseaux sociaux, a immortalisé ce moment sur Instagram où l'actrice de Gossip Girl a écrit : 

S'il n'y avait pas eu cet endroit nous ne serions pas ensemble. Sans blague. Aucun restaurant ne signifie plus pour nous.

De son côté, fidèle à lui-même, Ryan Reynolds a joué la carte de l'humour en publiant un cliché du restaurant légendé ainsi : 

Notre restaurant préféré avec son 4e date préféré. 

L'acteur de Deadpool fait référence au début de relation étrange qui a uni les deux acteurs : alors qu'ils avaient chacun ramener un ami qu'ils voulaient présenter à l'autre, ils ont finalement passé la soirée à se rendre compte qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre ! Après un mariage et 3 enfants, le couple semble toujours nager dans le bonheur. 

 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios