L'influenceur Illan Cto crée la polémique en prenant des photos avec des animaux sauvages

L'influenceur Illan Cto crée la polémique en prenant des photos avec des animaux sauvages
Source - Instagram @illancto

Après Maddy Burciaga, Elsa Dasc ou encore le couple Tanti, c'est maintenant le candidat des Marseillais vs Le reste du monde qui s'attire les foudres des internautes

Depuis des mois déjà, ce sont de nombreuses personnalités issues de la téléréalité qui décident de partir s'intaller à Dubaï où les polémiques s'enchaînent, notamment concernant un certain zoo. 

C'est Illan Cto, candidat découvert dans l'émission 10 couples parfaits, qui se retrouve au coeur de la polémique depuis quelques jours. Le jeune homme est parti, comme bon nombre de ses camarades influenceurs, visiter un zoo qui propose d'être au plus proche des animaux sauvages. L'influenceur a immortalisé cette visite sur son compte instagram où il a publié plusieurs clichés et vidéos avec des animaux sauvages, ce qui n'a pas plu du tout aux internautes. 

Le zoo concerné est déjà dans le viseur de plusieurs associations de protection animale qui dénoncent des pratiques très douteuses et qui s'opposent au concept même du zoo qui propose de jouer avec des lionceaux ou encore de poser aux côtés de crocodiles à la gueule attachée. 

Ce sont plusieurs centaines de personnes qui ont décidé d'unfollow le jeune homme et qui l'ont vivement critiqué sur les réseaux sociaux. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios