James Bond : du Coca pour une cascade !

James Bond : du Coca pour une cascade !
Source : capture d'écran de la bande-annonce "Mourir peut attendre"

Alors que la sortie du prochain James Bond, intitulé "Mourir peut attendre", a encore une fois été repoussée à avril 2021, l'équipe du film a décidé de dévoiler quelques anecdotes de tournage


Puisque la sortie du prochain James Bond, intitulé "Mourir peut attendre", a encore une fois été repoussée à avril 2021, l'équipe du film a décidé de dévoiler quelques anecdotes de tournage

Le nouveau James Bond, qui devait sortir plus tôt cette année, a vu sa sortie encore une fois repoussée à cause de la situation sanitaire qui ne permettait pas une présentation mondiale comme l'ont expliqué les équipes du film : 

MGM, Universal et les producteurs, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé aujourd’hui que la sortie du film ‘’No Time To Die’’, le 25ème film de la saga James Bond, sera reportée au 2 avril 2021 afin que celui-ci puisse être mondialement présenté au cinéma. 

Pour conserver l'intérêt des spectateurs, les équipes du film ont déjà dévoilé quelques extraits et partagent, lors d'interviews ainsi que sur les réseaux sociaux, des anecdotes concernant le tournage. 

Ainsi, le coordinateur des cascades, Lee Morrison, a récemment déclaré au magazine Total Film qu'une cascade réalisée à moto avait nécessité une préparation du terrain spéciale puisque pas moins de 32 000 litres de Coca-Cola ont été versés sur les rues pavées de Matera. La boisson rend le sol collant et empêche ainsi un quelconque accident sur le tournage. 

Lee Morrison a déclaré : 

J'ai dépensé près de 60 000 euros pour arroser du Coca-Cola dans tout Matera. J'asperge du Coca-Cola sur des surfaces glissantes depuis très longtemps, ça rend les surfaces très brillantes après qu'elles ont été nettoyées. 

 

Vous pouvez voir la cascade en question dans la bande-annonce à 2min05 !