Madonna aurait-elle cédé à l'appel du bistouri

Madonna aurait-elle cédé à l'appel du bistouri

.


Madonna aurait-elle succombé au fameux appel du bistouri ? Sur une vidéo qui fait le tour du web, la chanteuse apparaît avec un fessier bien plus imposant qu’à l’ordinaire. Une apparition controversée, qui a suscité le débat sur les réseaux sociaux.

Il est bien loin le temps où Madonna se trouvait en tête des charts avec ses tubes Like a Virgin, Material Girl ou encore La Isla Bonita. Depuis son album Rebel Heart, daté de 2015, la star de 60 ans voit sa cote de popularité baisser de jour en jour. Il faut dire que ses multiples faux-pas y sont pour beaucoup… Elle, qui a choisi la provocation comme marque de fabrique, a désormais le don d’agacer les fans. Notamment lors de son passage aux MTV Vidéo Music Awards, en août dernier.

Sur scène, l’interprète de Like a Prayer avait voulu apporter son hommage à Aretha Franklin, décédée il y a peu de temps. Face à la foule, elle avait ainsi raconté sa propre histoire, en expliquant comment la Queen of Soul l’avait aidée à se construire artistiquement. Un procédé qui avait vivement fait réagir les internautes, qui lui avaient reproché de trop se mettre en avant. « Est-ce que Madonna vient vraiment de se rendre hommage ? », s’était même étonné l’un de ses détracteurs.

Mais si la madone est à nouveau dans la polémique aujourd’hui, ce n’est cette fois-ci pas pour ces tenues vestimentaires ou ses paroles déplacées, mais bel et bien en raison d’un important changement physique. Sur la scène du Stonewall Inn pour le Nouvel an, un célèbre bar gay de New York, Madonna a surpris le public avec un fessier bien plus imposant qu’à l’ordinaire…

Sur les images dévoilées sur la Toile, où elle apparaît accompagnée de son fils David, Madonna arbore un postérieur qui pourrait presque rendre jalouse Kim Kardashian. A l’exception près que le sien ressemble plus à de la mousse  qu’à un fessier bien rebondi… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les internautes s’interrogent : s’agit-il d’une culotte rembourrée où bien d’un véritable implant fessier ?