Fabrice Éboué, ses vieux souvenirs de lycée avec Emmanuel Macron !

Fabrice Éboué, ses vieux souvenirs de lycée avec Emmanuel Macron !

.

Face à la photo virale d’Emmanuel Macron aux Antilles aux côtés de 2 hommes, Fabrice Eboué n’a pas hésité à ressortir de vieux souvenirs de lycée pour se moquer du Président.

Emmanuel Macron a fréquenté le lycée de la Providence, à Amiens. En effet, c’est là-bas qu’il a rencontré Brigitte Macron, son épouse. Comme tout le monde le sait, à l’époque professeure de français et de théâtre, l’actuel président Emmanuel Macron en était tombé amoureux alors qu’il n’avait que 16 ans. Mais Emmanuel Macron a côtoyé d’autres personnes connues sur les bancs de l’école. Né en 1977, tout comme Emmanuel Macron, l’humoriste Fabrice Eboué a lui aussi passé une partie de sa scolarité au lycée de la Providence. Et même s’ils n’étaient pas amis, les deux hommes se sont longtemps croisés. Du moins, assez pour que de vieilles histoires de vestiaires ressurgissent.

Réagissant à une photo bien connue sur les réseaux sociaux qui montre Emmanuel Macron au côté de deux habitants, torses nus, de Saint-Martin, Fabrice Eboué n’a pas hésité longtemps à se moquer ouvertement du chef de l’État, je cite: « Juste cette vidéo avec notre président de la République. C'est-à-dire que dès qu'il voit des Noirs torse nu, il s'émoustille :) Ça a commencé à la finale de la coupe du monde, il était dans le vestiaire avec les joueurs noir torse nu et le mec a pété un plomb », a-t-il d’abord déclaré ironiquement dans une courte vidéo publiée sur Instagram.

Une habitude qui remonterait au lycée, comme l’assure cyniquement l’humoriste « J’étais à la Providence à Amiens, vérifiez. Je m'en rappelle : dès qu'on était dans les vestiaires en cours d'EPS, dès que j'étais torse nu, tout de suite, il s'émoustillait. Il venait vers moi comme ça. J'ai dit : 'Mais laisse-moi, Emmanuel, va voir la prof de français ». Ces dires n'engagent que Fabrice Eboué !

Pas sûr que le président de la République apprécie ce cynisme.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios