Diego Maradona Incontrôlable dans les tribunes !

Diego Maradona Incontrôlable dans les tribunes !

.

Diego Maradona a soutenu l’Argentine de façon assez particulière ce mardi soir lors du match décisif face au Nigéria. Après un premier but inscrit par Lionel Messi puis un second par Marcos Rojo, l’Argentine a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale. Elle affrontera donc nos Bleus samedi 30 juin, à 16h à Kazan.

Il faut dire que le match d’hier a procuré des frissons aux supporters argentins. Et spécialement à Maradona, le légendaire ancien leader de cette équipe, présent à chaque match que dispute son pays. S’il a démarré la rencontre avec une petite sieste, est littéralement entré en transe lorsque Lionel Messi a ouvert le score.

Debout sur son siège, les bras croisés sur la poitrine et les yeux vers le ciel, il a été retenu par des gardes du corps pour éviter qu’il ne tombe par-dessus la balustrade en verre. Euphorique, l’ancien joueur de 57 ans a même invité une supportrice de l’équipe adverse à danser. Seulement voilà, dans les minutes qui ont suivi, Diego Maradona a été pris d’un malaise. Il a alors été ramené à l’intérieur où il a pu retrouver ses esprits. Un moment largement diffusé sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, la légende argentine a fait savoir qu’il se portait bien, réfutant les rumeurs l’annonçant à l’hôpital. « Je veux vous dire que je vais bien, que je ne suis pas et que je n'ai pas été hospitalisé, écrit-il. À la mi-temps du match contre le Nigéria, mon cou m'a fait très mal et j'ai subi une décompensation. J'ai été examiné par un médecin et il m'a recommandé de rentrer à la maison avant la deuxième mi-temps, mais je voulais rester parce que nous étions en train de tout jouer. Comment pouvais-je partir ? Je vous embrasse tous, pardon pour le choc et merci pour le soutien. Diego sera encore là pour longtemps ! »

 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios