Thomas Markle n'a jamais demandé d'argent à sa fille

Thomas Markle n'a jamais demandé d'argent à sa fille

.

Le 19 mai dernier, Meghan Markle et Harry s'unissaient sous les yeux du monde entier. Si l’ancienne actrice a pu compter sur la présence de sa mère, son père lui était LA figure absente du mariage.

Après avoir provoqué la colère de la famille royale en organisant de fausses paparazzades, Thomas Markle avait en effet annulé sa venue au mariage de sa fille. Éfondrée, Meghan Markle avait supplié son père pour qu'il change d'avis. Malheureusement, ce dernier,opéré après une crise cardiaque au dernier moment , a été sommé par ses médecins de rester aux Etats-Unis.

Désormais tiré d’affaire, le cher papa de Meghan Markle se repose et reprend des forces. L’occasion pour lui de remettre les choses au clair : il n’a jamais demandé d’argent à sa fille. Thomas Markle a ainsi révéléque s’il menait une vie simple, c’était simplement par choix.

Après que le frère de Meghan ait accusé Meghan d'avoir accablé de dettes leurs père, le père de Meghan Markle a donc souhaité rétablir la vérité en assurant qu’il n’avait jamais demandé de l’argent à sa fille avant le mariage de celle-ci. Thomas Markle a même déclaré que ces rumeurs étaient « une pure connerie ». En effet après investigatio, on apprend que Thomas recoit une retraite convenable et qu’il n’a pas besoin de l’aide financière de sa fille, même s’il sait que cette dernière lui viendrait en aide en cas de besoin. L’argent n’a donc jamais été une source de conflit entre les deux, n’en déplaise au demi-frère de Meghan Markle.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios