Neymar est enfin de retour à Paris

.

Blessé le 25 février lors du choc contre l'Olympique de Marseille, Neymar avait été opéré du pied droit le 3 mars, au Brésil.

Et c’est finalement en jet privé que le joueur star brésilien, Neymar a fait son retour en France ce vendredi matin , deux mois après son opération du pied droit au Brésil. Son avion, parti de Sao Paulo, a atterri ce vendredi à midi à l’aéroport du Bourget, près de Paris, selon des sources aéroportuaires. Selon certaines informations, plusieurs de ses amis étaient à bord. Le coût du vol privé est estimé à 300 000 euros.

Le joueur vedette du PSG a par la suite, embarqué à bord d’un van pour son domicile de Bougival (Yvelines). Il ne devrait finalement pas se rendre ce vendredi au centre d’entraînement du club à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Ses coéquipiers se déplaceront quand à eux en soirée à Amiens pour la 36e journée de Ligue 1.

Jeudi, l’entraîneur parisien Unai Emery avait affirmé ne pas savoir si Neymar serait à Paris vendredi ou samedi, tout en précisant qu’il ne connaissait pas précisément son état de forme, mais qu’il ne serait pas en mesure de reprendre l’entraînement collectif.