Victime d’une extinction de voix en plein concert, The Weeknd interrompt son show (vidéo)

Victime d’une extinction de voix en plein concert, The Weeknd interrompt son show (vidéo)

La star canadienne a dû annuler au bout de 15 minutes de concert


Un imprévu est venu perturber le concert de The Weeknd ce samedi 3 septembre alors que le chanteur se produisait à Iglewood, en Californie. Alors que le chanteur avait commencé le show, sa voix a commencé à s'éteindre dès le premier morceau avant que la situation n'empire et que l'artiste ne soit forcé de mettre un terme au concert au bout de seulement 15 minutes : 

Ça me tue, je ne veux pas arrêter le show... Mais je ne peux pas vous donner le concert que je veux vous donner maintenant. Je vais m'assurer que tout le monde va bien, vous allez récupérer votre argent. Je ferai un autre show très bientôt pour vous les gars. Mais je voulais m'excuser personnellement. Je vous aime tellement. 

 

Plus tard, c'est sur les réseaux sociaux que le chanteur a renouvelé ses excuses et a assuré aux fans présents qu'il se rattraperait : 

Ma voix s'est éteinte pendant la première chanson et je suis dévasté. Je l'ai sentie partir et mon coeur s'est effondré. Mes plus sincères excuses à mes fans ici. Je me rattraperai avec une nouvelle date. 

Découvrez ci-dessous la séquence vidéo.